09 septembre 2005

Les critères, quels critères?




Et voilà, ça commence!

Déjà un lecteur qui couine... L'arête de Larchant serait sinistre!!!
Mais pas du tout! Du moins les jours de grand beau, parce sous un vrai ciel de plomb, pluvieux, quant elle dégouline d'une eau froide
qui tue la mort, brrrr...


Je crois que j'arriverai bien à convaincre le Pierre en question; et je sais qu'un certain Olivier ne sera pas le dernier à le baratiner...

L'arête de Larchant sans corde dans ta liste de course, Pierre, c'est écrit!!! ;-)))

Bon, alors les critères; eh bien, je peaufine. On peut estimer qu'ils seront en ligne dans le courant de la semaine prochaine. Je vous
confirme leur caractère impitoyable.

Aimer le bloc, c'est sûr,la Dame Jouanne évidemment, pratiquer l'alpinisme ça tombe sous le sens, être une fille c'est parfait, boire des biéres
en parlant fort, etc...

Nous allons formaliser tout cela.

PS: du verbiage pour le moment, mais nous allons parler d'escalade; mettez-vous en RSS! (syndiquez le site)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour publier un commentaire, cliquez sur comment;
cliquez sur anonyme;
saisissez votre texte; cliquez sur "se connecter et publier". C'est tout!
Phil

5:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home